Assistant Store Manager
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Store Manager motivé(e) et orienté(e) vers le client pour rejoindre notre équipe à Couvin, en Belgique. En tant qu'Assistant Store Manager, vous jouerez un rôle crucial en aidant le Store Manager à superviser les opérations quotidiennes, à stimuler les ventes et à assurer un service à la clientèle exceptionnel.
- Assister le Directeur de magasin dans la supervision des opérations quotidiennes du magasin et dans la réalisation des objectifs de vente.
- Diriger, motiver et développer une équipe de vendeurs performants.
- Assurer un excellent service à la clientèle en donnant un exemple positif et en répondant aux questions et aux préoccupations des clients.
- Gérer les niveaux de stock, effectuer des inventaires réguliers et passer des commandes si nécessaire.
- superviser les procédures de traitement des espèces et tenir des registres financiers précis
- Mettre en œuvre des stratégies de merchandising visuel pour améliorer l'apparence du magasin et stimuler les ventes.
- participer au recrutement, à la formation et à la programmation du personnel
- Veiller au respect des politiques, des procédures et des règles de sécurité de l'entreprise.
- Remplacer le directeur du magasin en son absence, en prenant des décisions clés si nécessaire.
- Analyser les données relatives aux ventes et les tendances du marché afin d'identifier les opportunités de croissance.
- 2 à 3 ans d'expérience dans la gestion du commerce de détail, de préférence dans un secteur similaire
- Vous avez démontré votre capacité à diriger et à motiver des équipes pour atteindre des objectifs de vente.
- Solides compétences en matière de service à la clientèle et souci de créer des expériences d'achat positives.
- Maîtrise des techniques de gestion des stocks et de marchandisage visuel.
- Expérience des systèmes de point de vente (POS) et des procédures de manipulation des espèces.
- Excellentes capacités de résolution de problèmes et de prise de décision
- Solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles
- Capacité à travailler selon des horaires flexibles, y compris le soir, les week-ends et les jours fériés.
- Maîtrise des rapports financiers et des principes comptables de base.
- Diplôme de fin d'études secondaires exigé ; licence en commerce ou dans un domaine connexe souhaitée
- Maîtrise du français et de l'anglais (étant donné que le poste est situé en Belgique).
OVER ONS
Wij geloven dat onze werknemers de sleutel zijn tot ons succes. We zijn gegroeid van één winkel in 1979 naar meer dan 3.300 winkels wereldwijd vandaag. We zijn trots op de inzet en inspanningen van onze medewerkers en willen deze belonen. Daarom streven we naar ontwikkelings- en doorgroeimogelijkheden binnen JYSK.
De drie kernwaarden van JYSK – ondernemer, collega en betrokken bedrijfsgeest – geven weer waar we voor staan en wat we van elkaar mogen verwachten. Wij bouwen op elkaar en geloven dat iedereen zijn verantwoordelijk neemt in de vrijheid die we met alle plezier geven.
JYSK wil iedereen betrekken, ongeacht leeftijd, genderidentiteit, ras, seksuele geaardheid, lichamelijke of geestelijke capaciteiten, etniciteit en ervaring. Samen zorgen we ervoor dat, in onze inclusieve cultuur, iedere stem wordt aangemoedigd en ondersteund, omdat een geweldige mix van talenten en persoonlijkheden ons tot een sterker team maakt.
Voor meer informatie kun je terecht op onze carrièrepagina.